Cycle menstruel : Est-il normal de rater une période ?

Est-il normal de rater une période ?

Une période tardive est habituellement une cause de panique, c’est-à-dire, si vous n’espérez pas être enceinte et si vous avez l’habitude de voir vos règles arriver à temps chaque mois. Avec tant d’autres personnes qui font le suivi de leurs règles à l’aide d’applications, nous pouvons devenir hyper-conscients d’un changement dans notre cycle. Bien qu’elle puisse causer de l’inquiétude et de l’inquiétude au début, cette prise de conscience est en fait une bonne chose, car une période tardive est la manière de votre corps de vous faire savoir que quelque chose ne va pas.Si vous n’êtes pas enceinte, alors un cycle plus long ou des règles apparemment manquantes sont un signe que votre santé en souffre. En fait, les experts conseille aux professionnels de la santé de considérer le cycle menstruel comme un signe vital et de prendre au sérieux de telles anomalies comme des indicateurs d’un problème de santé.Ce que j“appelle le “raison de” ; pour connaître une période tardive comprennent : grossesse, allaitement, ménopause, sur-exercice, insuffisance pondérale, ou avoir des kystes sur vos ovaires, c’est-à-dire PCOS. Il se peut aussi que vos règles mettent beaucoup de temps à recommencer après que vous ayez cessé d utiliser des contraceptifs hormonaux comme la pilule, l’anneau, le DIU injectable ou le DIU hormonal.Si ces situations ne sont pas ce qui cause vos changements de cycle, alors c’est probablement à l’un ou aux deux des deux problèmes que je m’apprête à décrire. Il n’y a pas besoin de paniquer, cependant, ces deux questions peuvent être totalement inversées et vous serez de nouveau sur la bonne voie avec vos règles en un rien de temps.

Pourquoi vos règles peuvent être absentes ?

Il y a deux causes courantes qui créent une période de fin de période – ; sucre et stress. Trop de l’un ou l’autre de ces deux va se manifester dans les problèmes de cycle – ; si c’est l’augmentation des crampes, aggravé PMS, ou une période tardive. Et bien sûr, le sucre et le stress semblent exister dans leur propre cercle vicieux– ; se nourrissant les uns des autres. Nous avons besoin de sucre quand nous sommes stressés pour maintenir notre énergie et nous faire nous sentir bien.Pour beaucoup de femmes qui autrement connaissent des cycles réguliers, elles verront leurs règles disparaître après la période des fêtes, en janvier, lorsque le sucre devient un aliment de base et le stress semble inévitable. Vous pourriez commencer la nouvelle année en ressentant la douleur des crampes, du SPM et de la panique au sujet de vos règles si vous avez abusé de l’un de ces deux éléments.

Raison de la fin de votre période #1 : Sucre

Le sucre élève les taux d’insuline et entraîne une dysrégulation de la glycémie – ; des pics et des creux. Trop de sucre peut ralentir ou empêcher l’ovulation (quelque chose à noter si vous essayez de concevoir). Lorsque l’ovulation est en retard ou n’a pas lieu du tout, alors vos règles seront également en retard car vous n’aurez pas subi les fluctuations hormonales nécessaires pour déclencher cet événement biologique.Lorsque votre ovaire libère un ovule, le sac d’ovule produit alors de la progestérone. L’augmentation de la progestérone dans votre corps favorise l’accumulation et la libération éventuelle de la paroi de votre utérus (c’est-à-dire vos règles !). Sans ovulation adéquate, votre corps ne produit pas ou peu de progestérone. Une période tardive ne peut donc pas être une période officielle en tant que telle, mais plutôt comme un saignement de rupture. Il n’y a pas de signal biologique pour la période de démarrage, mais votre utérus a besoin de perdre sa muqueuse quand même.Mais, comment puis-je éviter le sucre ? Je comprends. Le sucre est l’une des choses les plus difficiles à abandonner. Il y a une différence entre le mauvais sucre transformé et le bon, ou bien meilleur, sucre. Vous pouvez satisfaire vos envies sucrées sans risquer de perdre vos règles. Essayez de meilleurs succédanés du sucre en préparant mes desserts et gâteries préférés.

Raison de la fin de votre période #2 : Stress

Une surcharge de stress crée une perturbation de votre taux de cortisol, l’hormone du stress. Le stress augmente le taux de cortisol, augmente les marqueurs inflammatoires dans l’organisme et perturbe la performance surrénalienne et thyroïdienne. Lorsque vous êtes stressé et que le cortisol est élevé, l’approvisionnement de votre corps en hormone progestérone est utilisé pour produire du cortisol au lieu d’aller vers le déclenchement du début de vos règles.De plus, le stress chronique entraînant des taux élevés de cortisol entraîne des taux élevés d’insuline, ce qui interrompt l’ovulation et envoie à votre corps le message général que vous n’êtes pas dans la bonne situation pour porter un bébé. Dans le passé, le sentiment de stress signifiait que nous étions en danger physique et donc incapables de prendre soin d’une grossesse ou de la nourrir. De nos jours, le stress chronique peut devenir un mode de vie– ; nous sommes surmenés, surmenés et sous-exploités comme la norme– ; et donc parfois notre corps réagit de cette façon pour nous protéger.Le Flo-fix : Nous faisons tous face au stress parfois, c’est inévitable, mais vous ne devriez pas vous sentir accablé par le stress tous les jours. Si vous êtes tellement stressé que vos règles disparaissent, il est temps de passer à l’action. Pratiquez mes techniques extrêmes d’autosoins et reconnectez avec votre énergie féminine. Vous avez en votre pouvoir d’avoir une période sans symptômes et délicieuse chaque mois. Examinez pourquoi votre cycle est arrêté et prenez les bonnes mesures pour revenir dans votre FLO.  Avoir ces hormones équilibrées est la clé pour déverrouiller votre moi le plus puissant.N’oubliez jamais qu’une fois que vous avez la bonne information sur la façon dont votre corps fonctionne vraiment, vous pouvez commencer à faire des choix santé qui commencent enfin à fonctionner pour vous ! Vous pouvez le faire. La science de votre corps est de votre côté !

Ca vient de sortir : parcourez cet excellent guide spécial nettoyant injecteur avant de passer à l’achat !